didou
Newbie
|
 |
« le: Mars 31, 2008, 11:08:03 » |
|
salut tout le monde. je suis un homme,âgé de 38 ans , je suis atteind par la spa depuis 10 ans. dans ma première visite chez le rhumato,il m'a prescrit un anti-inflamatoire (indofarm 25mg ),et depuis je me porté plutôt bien, sauf ces dernières années ,je commence à avoir mal,donc j'ai consulté un autre rhumato qui m'a encore prescris des anti-inflamotoire et la situation ne sais pas ameléoré ,alors j'ai decidé de voir un autre spésialiste qui a en fin eclairé la chose en me demandant de faire des analyses et d'autre radio,et il m'a parlé d'un traitement de fond qu'il faut prendre tout de suite en me préscrivant de la salazoperine,que j'ai pris pendant trois semaines, mais malheureusement j'ai developpé une alérgie cutané et de la fièvre. Aujourd'hui j'ai entamé un bilan ,car je commence la semaine prochaine un traitement à Rémicade,j'ai bcp lu sur ce medicament miracle comme on dit.je ne sais pas si quelqu'un dans ce forum à déja essayé?, et comment il se comporte maintenant?,et j'aimerais savoir le coût du traitement par apport à d'autre payé que la maroc et merçi de votre collabaration
|